Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les plantes peuvent vous aider à avoir un teint parfait naturellement grâce à leurs propriétés dépuratives qui éliminent les toxines de l’organisme (l’une des principales causes des imperfections d... Lire la suite

Beauté teint Il y a 20 produits.

Résultats 1 - 20 sur 20.
Résultats 1 - 20 sur 20.

Les plantes peuvent vous aider à avoir un teint parfait naturellement grâce à leurs propriétés dépuratives qui éliminent les toxines de l’organisme (l’une des principales causes des imperfections de la peau) mais aussi en contribuant à la luminosité, à la souplesse et à l’élasticité de la peau. Notre sélection de compléments alimentaires à base de plantes, tisanes et plantes sèches vous permettra d’avoir un teint parfait sans maquillage, tout au long de l’année !

L’utilisation de cosmétiques pour la peau et de produits de maquillage est l’une des principales solutions pour dissimuler les petites imperfections, uniformiser et illuminer son teint. Mais, à la différence des compléments alimentaires à base de plantes, ils n’agissent qu’à l’extérieur et ne constituent pas un traitement de fond contre les problèmes cutanés. Les plantes sont ainsi capables d’améliorer votre teint de l’intérieur et d’entretenir votre beauté naturelle. Mais, face au large choix de plantes disponible, difficile de s’y retrouver… Quelles plantes et quels produits choisir pour un teint parfait ?

Parmi les nombreuses astuces beauté maison et astuces pour le visage, les plantes occupent une place de choix. Si votre teint est terne ou que vous avez des boutons et imperfections, votre organisme a certainement besoin d’être détoxifié. La pollution, les additifs chimiques, les excès alimentaires, le tabac, le stress… provoquent l’accumulation de toxines dans le corps, favorisant l’apparition d’acné et d’éruptions cutanées. Il est donc judicieux d’évacuer ses toxines et déchets de l’organisme pour retrouver un frais, lumineux et débarrassé de ses imperfections. Parmi les plantes reconnues pour favoriser cette élimination, on distingue notamment le fucus, l’ascophyllum, l’artichaut, l’aubier de tilleul, le fenouil ou encore le romarin. D’autres plantes, comme l’onagre, la bourrache…, permettent d’améliorer la beauté du teint tout en contribuant à la souplesse et à l’élasticité de la peau.