Contusions.
Chien et chat.
3352712006557
En stock, expédié le 18/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Traumasedyl PA du laboratoire Boiron est un médicament homéopathique du laboratoire Boiron traditionnellement utilisé comme antalgique après contusion chez le chat et le chien.
10 gouttes par tranche de 10 kg de poids corporel 2 fois par jour. En fonction de l'intensité des signes cliniques, cette fréquence peut être augmentée jusqu'à 3 voire 6 fois par jour.
Administrer directement dans la gueule de l'animal ou diluer dans l'eau de boisson ou mélanger à l'aliment.
Administrer à l'aide de la pipette graduée directement dans la bouche de l'animal à l'aide de la pipette graduée, diluer dans l'eau de boisson ou mélanger à l'aliment.
Si l'animal est gêné par l'odeur de l'alcool, laisser s'évaporer quelques minutes avant l'administration.
Consulter un vétérinaire si les symptômes persistent.
Un ml contient :
Arnica montana 4 CH
Bellis perennis 4 CH
Hypericum perforatum 4 CH
Rhus toxicodendron 4 CH
Ruta graveolens 4 CH
Ledum palustre 3 DH aa
Excipient(s) : Ethanol 15 % (v/v) QSP. 1 ml
Flacon de 30 ml.
L'innocuité de la spécialité chez les femelles pendant la gestation et la lactation n'a pas été étudiée. Cependant, les médicaments homéopathiques sont traditionnellement utilisés chez les femelles en gestation et en lactation.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 16/09/2025