Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Le monde des huiles essentielles est si vaste qu’il est parfois difficile de s’y retrouver… De plus, il est recommandé de prendre quelques précautions au moment de leur utilisation afin d’éviter to... Lire la suite

Packs conseil Il y a 37 produits.

Résultats 1 - 37 sur 37.
Résultats 1 - 37 sur 37.

Le monde des huiles essentielles est si vaste qu’il est parfois difficile de s’y retrouver… De plus, il est recommandé de prendre quelques précautions au moment de leur utilisation afin d’éviter tout risque d’irritations et de réactions. Pour vous aider à utiliser au mieux les huiles essentielles et à choisir les plus appropriées à vos besoins, notre parapharmacie vous propose des packs d’huiles essentielles bio composés par votre pharmacien conseil. Que ce soit pour lutter contre les affections hivernales (grippe, rhume, angine…), retrouver un sommeil de qualité, favoriser votre bien-être pendant la ménopause ou vous constituer un petit coffret d’huiles essentielles indispensables pour une utilisation familiale, vous trouverez ce qu’il vous faut dans cette rubrique.

Le caractère naturel des huiles essentielles ne les empêche pas d’être très puissantes car ultra concentrées en actifs. C’est pourquoi il est important de respecter les doses indiquées, de savoir quel mode d’utilisation envisager pour obtenir l’effet souhaité (voie orale, massage, bain et diffusion) ou encore de connaître la posologie et les contre-indications. Si vous faîtes vos premiers pas en aromathérapie, nos experts en huiles essentielles ont constitué pour vous des kits d’huiles essentielles bio, utiles et pratiques pour savoir exactement quelles huiles utiliser pour chaque situation. Par exemple, notre pack conseil Hiver contient les 4 huiles les plus utiles pour lutter contre les affections hivernales : l’arbre à thé (anti-infectieux), le citron (bactéricide), le ravintsara (traite le syndrome grippal) et le romarin (stimulant). Plus besoin de chercher : vous avez déjà les huiles essentielles les plus utiles sous la main !

D’une manière générale, l’utilisation des huiles essentielles est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. De plus, avant toute utilisation des huiles essentielles, il convient de lire impérativement les précautions d’emploi.