Valériane Elusanes Naturactive gelules

Tension nerveuse légère et Troubles mineurs du sommeil chez l'adulte .

 

Boite de 30 ou 60 gélules

 

 

Plus de détails

En stock, expédié le 30/11.

Prix :

6,14 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Indications thérapeutiques

Médicament de phytothérapie traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des états neurotoniques des adultes, notamment en cas de troubles mineurs du sommeil ou de tension nerveuse légère.

Composition

Extrait hydroalcoolique sec de racine..... 200 mg

Pour une gélule.

 Posologie

Voie orale

Réservé à l’adulte et à l'adolescent de plus de 12 ans .

Adulte : En cas de tension nerveuse légère prendre 1 à 3 gélules par jour,

En cas de troubles du sommeil mineurs prendre 1 gélule 1/2 heure à 1 heure avant le coucher avec un grand verre d’eau et si nécessaire 1 gélule supplémentaire plus tôt dans la soirée. Ne pas dépasser 4 gélules par jour

Durée de traitement limitée à 4 semaines 

 Recommandations

Ce médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement


Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 13/06/2020

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser