Homeovox 60 comprimés Boiron

Affections de la voix : extinction de voix, enrouement, fatigue des cordes vocales chez les chanteurs, conférenciers, orateur... Adultes et enfants de plus de 6 ans.
 

Plus de détails

3400930504291

Expédié le 19/02.

Prix :

4,32 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les affections de la voix : enrouement, fatigue vocale, extinction de voix ...


Les maux de la voix peuvent avoir des origines diverses : irritation due à l'environnement ou la climatisation, surmenage des cordes vocales.


Pour adultes et enfants de plus de 6 ans.

 

Posologie

Voie sublinguale. 2 comprimés à sucer toutes les heures.

Espacer les prises selon amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.


Le traitement ne devra pas dépasser 6 jours,l'absence d'amélioration au bout de 2jours devra amener à consulter un médecin.

 

Contre-indications

Ce médicament contient du lactose.

Son utilisation est déconseillée chez les patientes présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares)

 

 

Composition


Aconitum napellus : 3 CH
Arum triphyllum : 3 CH
Ferrum phosphoricum : 6 CH
Calendula officinalis : 6 CH
Spongia tosta : 6 CH
Belladonna : 6 CH
Mercurius solubilis : 6 CH
Hepar sulfur : 6 CH
Kalium bichromicum : 6 CH
Populus candicans : 6 CH
Bryonia : 3 CH


Excipients :saccharose, lactose, amidon de maïs, stéarate de magnésium, gomme arabique, gélatine, talc, cire blanche, cire de carnauba.


Plus d'informations sur ce médicament

Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice ou le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 22/11/2019

Téléchargement

Ceci peut vous intéresser