Élimination des excès et amélioration de la digestion, effet détox pour soutenir la santé du foie.
Format "shot" pratique et prêt à l’emploi.
Goût Citron-menthe.
A partir de 12 ans.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Un allié pratique pour accompagner votre digestion après les excès ! Schoum Citrate de Bétaïne en monodoses est destiné à accompagner les inconforts digestifs, notamment après des repas copieux ou une consommation excessive de nourriture ou d'alcool.
Son format monodose est pratique à emporter et permet une utilisation facile au quotidien.
Il pourra être conseillé dans les situations suivantes :
Schoum Citrate de Bétaïne n’est pas un médicament mais un complément alimentaire avec miel à base de plantes, de calcium, de N-Acétyl-Cystéine et de citrate de bétaïne.
Boire 1 monodose par jour pure ou diluée.
Ingrédients : Eau ; extrait de bugrane** ; miel** ; citrate de bétaïne ; citrate de calcium ; acidifiant : citrate de sodium; extrait de chicorée ; N-Acétyl-Cystéine ; arômes naturels : de citron (0,4%), de menthe (0,3%) ; conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium; épaississant : gomme de xanthane ; édulcorant : sucralose.**Non origine France
Monodose de 15 ml.
Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein, aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et
allaitantes, en cas d’insuffisance cardiaque ou rénale oedémateuse, et en cas d’allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Asteraceae et aux produits de la ruche.
A consommer dans le cadre d'une alimentation variées et équilibrée et d'un mode de vie sain. A conserver hors de portée des enfants, à l'abri de la chaleur, de l'humidité, de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez conseil à votre pharmacien.
Mise à jour le 05/11/2026