Masque barrière testé 30 lavages destiné aux professionnels et au...
Huile sèche multi-usages. Nourrit, répare toutes peaux Vaporisateur 100 ml
Préparation composée d'une seule souche homéopathique à indiquer . Sur...
Virucide et efficace sur les Coronavirus Sans rinçage Elimine 99,9% des...
Carré de Coton 10 X 8 cm pour bébés ou pour démaquiller le visage. Grand...
Shampooing spécial poils blancs pour...
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des troubles de la circulation veineuse. Hémorroides, jambes lourdes.
Tonique veineux , troubles de la circulation veineuse. Hémorroides, jambes lourdes. Gemmothérapie
Médicament homéopathique Hémorroides
Troubles de la circulation veineuse flacon 60 ml
Médicament à base de plantes Jambes lourdes Tube de 100 g
Daflon, veinotonique et vasculoprotecteur traitement des troubles de la circulation veineuse jambes lourdes, douleurs, impatiences et traitement des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire
Jambes lourdes Crise hémorroidaire
DIOSMINE TEVA 600 mg comprimés est un médicament veinotonique indiqué dans le traitement : des troubles de la circulation veineuse, des jambes lourdes, de la fragilité capillaire, de la crise hémorroïdaire.
Médicament à base de plantes. Symptômes de troubles circulatoires veineux mineurs et hémorroidaires Réservé à l'adulte
Jambes lourdes ou crise hémorroidaire.
Médicament utilisé dans les manifestations subjectives de l’insuffisance veineuse telles que jambes lourdes, crises hémorroïdaires.
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire. Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 15 ans. Suppositoires boite de 8.
Sédorrhoïde est indiqué dans certaines pathologies anales en particulier dans la crise hémorroïdaire.
Poussées hémorroïdaire, affections anales.
Crise hémorroïdaire
Sensation de jambes lourdes, troubles hémorroïdaires.
Médicaments utilisés dans les troubles veineux et leurs conséquences comme les jambes lourdes et les hémorroïdes.
En cas de troubles veineux , il faut éviter de rester assis ou debout trop longtemps, de piétiner . Ne pas porter de pantalons trop serrés ni de bottes ou de chaussures avec talons trop hauts.
L'exposition des jambes au soleil est déconseillée ainsi que les bains trop chauds. Il faut surveiller les prises de poids excessives. Les aliments traditionnellement connus pour favoriser la congestion des veines comme l'alcool, les épices, le café, thé, tabac sont à proscrire.
Il est conseillé de surélever les jambes dès que possible et particulièrement le soir dans son lit.
En cas de réveil nocturne à cause de la sensation de jambes lourdes, doucher les jambes à l'eau froide en partant de la cheville et remonter vers la cuisse. Penser à porter des chaussettes, bas ou collants de contention dans la journée. Certaines crèmes peuvent être appliquées directement sur les bas pour soulager l'inconfort.
Les anthocyanes que l'on trouve dans certaines plantes comme la vigne rouge renforcent la résistance des parois des vaisseaux sanguins. La vigne rouge permet de combattre la stase veineuse et prévient les risques d'une mauvaise circulation.
Pour un traitement non médicamenteux des jambes lourdes, vous pouvez consulter notre catégorie de produits de bien-être pour ce symptôme.