Sérum physiologique avec unidose 100 % d'origine végétale.
Pour l'hygiène du nez, des yeux ou des oreilles, et le lavage des plaies.
Pour toute la famille dès la naissance.
3518646267376
En stock, expédié le 08/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Physiodose sérum physiologique est un sérum physiologique stérile, sans conservateur, non injectable. Présenté en unidose, Physiodose sérum physiologique est hygiénique et permet facilité et sécurité d'emploi.
Multi-usages, les dosettes Physiodose sérum physiologique sont conseillées chez le nourrisson, l'enfant et l'adulte quotidiennement :
Cette nouvelle dose avec son embout rond, toujours aussi doux et non coupant est encore mieux adaptés à la physionomie des bébés. Sa forme non invasive épouse naturellement les narines des bébés.
Soucieux de votre santé et de celle des générations futures, Physiodose s'engage dans une démarche éco-responsable.
Pour limiter l'utilisation de matière fossile, cette unidose est entièrement conçue en plastique 100% d'origine végétale provenant de ressources renouvelables à partir d'éthanol issu de la canne à sucre.
L'utilisation de cette dose de 10 ml entièrement recyclable permet également une économie de 25% de plastique en poids moyen comparé à 2 doses de 5 ml.
Détacher une unidose et l'ouvrir en tournant la partie supérieure.
Peut être utilisé quotidiennement pour l'hygiène nasale et oculaire, à raison d'1 à 3 lavage(s) par jour, en fonction des besoins.
Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d'éviter tout risque de contamination de l'oreille moyenne.
Déposer quelques gouttes de solution dans chaque oeil, en prenant garde de ne pas mettre en contact l'unidose avec la surface de l'oeil. Essuyer l'excédent de liquide avec une compresse.
En cas de traitement par un collyre, attendre 15 minutes avant son instillation.
Rincer la plaie en utilisant la dose complète et en prenant garde de na pas mettre en contact l'unidose avec la plaie. Essuyer l'excédent de liquide uniquement sur la peau saine.
Chlorure de Sodium (NaCl) 0,9 g et eau purifiée q.s.p. 100 ml.
Étui de 30 unidoses de 10 ml.
Ne pas utiliser la même unidose pour les différentes utilisations. usage externe. Ne pas injecter. Ne pas avaler. Usage unique. Ne pas utiliser une unidose endommagée ou déjà ouverte au vu du risque de rapide contamination bactérienne.
Si les symptômes persistent ou s'accentuent, consulter votre médecin.
Ne pas dépasser la date limite d'utilisation sur l'unidose.
Mise à jour le 08/12/2025