Soulage immédiatement les douleurs liées aux règles difficiles, crampes abdominales et spasmes menstruels.
3 Patchs chauffants avec une forme adaptée au bas ventre ou en bas du dos selon la douleur.
Diffuse 12 heures de chaleur en continu.
Thermothérapie à partir de 12 ans.
A coller sur la peau ou les sous-vêtements.
Testé dermatologiquement.
3525722065139
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 29/11/2025
DYSMECALM® Patchs diffuse une chaleur agréable et constante pendant 12 heures sur 4 zones de chauffe pour une meilleur répartition de son action. Sa forme idéale permet d’agir sur tout le bas du ventre, permettant de soulager les maux de ventre liés aux douleurs des menstruations ou même dans le dos. Il peut être collé directement sur la peau ou sur les sous-vêtements.
Les composants naturels du patch (fer, eau, charbon actif ) vont réagir en contact avec l’oxygène et créer de la chaleur. La chaleur appliquée localement va réduire l’influx nerveux et donc la sensation de douleur. Elle va permettre de détendre les muscles utérins en améliorant l’élasticité des tissus.
DYSMECALM® Patchs est conseillé pour :
Veillez à ce que votre peau soit sèche et ne transpire pas avant utilisation.
En cas d’utilisation pour des douleurs périodiques, placer le produit avec la partie adhésive sur des sous-vêtements. Vérifier que l’adhérence est parfaite.
Poudre de fer, charbon, sel.
Boite de 3 patchs adhésifs. Dimension : 29 x 9 cm
En cas d’hypersensibilité, de gêne, d’irritation, sensation de chaleur excessive, gonflement, rougeur ou tout autre changement persistant, il est recommandé d’arrêter le traitement et de consulter votre médecin. Signalez à votre pharmacien tous types d’effets secondaires mentionnés.
Produit à usage externe. Ne pas utiliser :
Les personnes de plus de 55 ans ont une sensibilité moindre à la chaleur, ce qui augmente le risque de brûlure, dans ce cas il est préférable d’utiliser le produit sur les vêtements. Demander l’avis d’un médecin en cas de problèmes de circulation, de maladie cardiaque, d’arthrite rhumatoïde, de diabète et d’autres maladies et de grosses. En cas de contact direct (peu ou yeux) avec la matière contenue dans le produit, rincer abondamment à l’eau et consulter immédiatement un médecin. En cas d’ingestion accidentelle, consulter in médecin. Il est interdit de chauffer le dispositif médical de quelque manière que ce soit. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ce produit peut provoquer des brûlures. La peau sur laquelle le patch est appliqué doit être vérifiée périodiquement pour voir s’il y a des brûlures ou des irritations. Ne pas utiliser pendant plus de 12 heures par période de 24 heures. Veillez à ne pas plier ou chevaucher les éléments chauffants afin d'éviter tout risque de brûlures. En cas d’incident grave signalez-le au fabricant et à l’autorité compétente.
Mise à jour le 27/11/2025