Reflux gastriques et remontées acides.
Brûlures de l'estomac.
Médicament générique de Eupanthol et Inipomp.
3400941883484
Expédié le 01/12.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pantoprazole Sandoz Conseil 20 mg est un médicament de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (IPP), spécialement formulé pour réduire durablement l’acidité gastrique. Il agit directement à la source des brûlures d’estomac et des remontées acides, offrant un confort digestif rapide et prolongé.
Pantoprazole Sandoz Conseil est indiqué pour le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien tels que :
Ce médicament est destiné à l’adulte de plus de 18 ans.
La posologie usuelle est de 1 comprimé par jour, à avaler entier avec un verre d’eau, de préférence le matin avant le repas.
Les symptômes s’améliorent souvent après 2 à 3 jours. Si aucune amélioration n’est constatée après 2 semaines, consultez votre médecin.
Ne pas dépasser 14 jours de traitement sans avis médical.
Substance active pour 1 comprimé gastro-résistant : Pantoprazole 20,00 mg (sous forme de pantoprazole sodique sesquihydraté).
Noyau : Stéarate de calcium, cellulose microcristalline, crospovidone (type A), hydroxypropylcellulose (type EXF), carbonate de sodium anhydre, silice colloïdale anhydre.
Enrobage : Hypromellose, oxyde de fer jaune (E172), macrogol 400, copolymère acide méthacrylique - acrylate d'éthyle (1:1), polysorbate 80, laque aluminium Ponceau 4R (E124), laque aluminium jaune de quinoléine (E104), laurylsulfate de sodium, dioxyde de titane (E171), citrate de triéthyle.
Boite de 14 comprimés gastro-résistants.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 20/11/2025