Rhinite allergique, rhume des foins, allergie aux acariens, etc.
Nez bouché, démangeaison nasales, éternuements successifs, écoulement nasal incolore.
Irritation oculaire, rougeur, larmes.
Plaque sur la peau, grattage et éruption cutanée.
Agit sur 24h et n'induit pas de somnolence.
Réservé à l'adulte.
Médicament générique de AERIUS.
3400927326707
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 23/02/2026
URGO Allergie Desloratadine est un médicament antihistaminique anti-H1 qui soulage les symptômes associés à la rhinite allergique. La rhinite allergique est une inflammation nasale provoquée par une allergie, par exemple, le rhume des foins ou l’allergie aux acariens, qui s'exprime par divers symptômes :
après que le diagnostic a été établi par votre médecin, Desloratadine du laboratoire URGO est aussi utilisé pour soulager les symptômes associés à l'urticaire chronique idiopathique, avec des démangeaisons de la peau et des éruptions cutanées dont la cause est inconnue.
Le soulagement de ces symptômes dure toute la journée sur 24 heures et vous aide à poursuivre vos activités quotidiennes normales et préserve votre sommeil.
La dose recommandée est de 1 comprimé une fois par jour (matin ou soir) avec de l’eau, au moment ou en dehors des repas.
Voie orale.
Substance active pour 1 comprimé : desloratadine 5 mg
Noyau : cellulose microcristalline, amidon de maïs prégélatinisé, mannitol, talc, stéarate de magnésium.
Pelliculage : OPADRY II 03F20404 bleu : hypromellose, dioxyde de titane (E171), macrogol 6000, laque aluminique d’indigotine (E132).
Boite de 7 comprimés pelliculés.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 03/09/2025