Protège et aide à la cicatrisation des aphtes, petites plaies de la bouche et ulcérations gingivales.
Pansement liquide tenue longue durée : 4h, même aux repas !
Destiné aux adultes dès 18 ans.
3664492021881
En stock, expédié le 26/01.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
URGO Filmogel® Aphtes et petites plaies buccales est indiqué dans le traitement des aphtoses mineures exclusivement (1 à 2 aphtes par crise d’un diamètre < 1 cm) ainsi que des petites plaies de la muqueuse buccale.
URGO Filmogel® Aphtes et petites plaies buccales soulage la douleur rapidement et durablement et favorise la cicatrisation des aphtes. Ce pansement liquide, une fois appliqué, forme un film protecteur fin, souple et résistant même pendant les repas, pour le traitement des aphtes.
L’hygiène du produit est garantie par sa composition, il n’est donc pas nécessaire de nettoyer la spatule après utilisation.
Dérivé cellulosique, Acide minéral, Acides carboxyliques, Alcool, Eau, Arôme, Sucralose.
Flacon de 6 ml.
Mise à jour le 19/01/2026