Substitue nicotinique pour l'aide au sevrage tabagique, réduction de la consommation de tabac.
Générique de NicoretteSpray.
3400930192771
En stock, expédié le 19/09.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Nicotine EG 1mg/dose Spray buccal est un médicament en substitue de la nicotine, substance addictive contenue dans le tabac à fumer, indiqué en traitement de la dépendance des fumeurs pour diminuer et arrêter la consommation de cigarette.
La forme spray en pulvérisation dans la bouche prévient et réduit les symptômes du sevrage ressentis lors d'un manque en nicotine : envie impérieuse de fumer. Nicotine EG apporte une très faible quantité de nicotine pulvérisé sur la langue sans les effets nocifs des composants des cigarettes sur la santé.
Une pulvérisation équivaut à 0,07 ml de solution et délivre 1 mg de nicotine.
Pulvériser 1 dose à la place des cigarettes habituellement fumée, au petit déjeuner dès le réveil ou après les repas par exemple, ou simplement en cas d'envie. Une deuxième pulvérisation pourra être effectuée si la première n'a pas fait d'effet au bout de quelques minutes et alors 2 pulvérisations simultanées pourront être faite la prochaine fois (généralement toutes les 30 minutes à 1 heure).
Ne pas dépasser 4 pulvérisations par heure, 64 pulvérisations sur 16 heures sur une journée de 24h.
Réduire progressivement le nombre de spray étape par étape au fil des semaines jusqu'à arrêt complet sans dépasser 6 mois d'utilisation continue.
Réserver à l'adulte.
Nicotine 13,6 mg pour 1 ml de solution.
Propylèneglycol (E1520), glycérol (E422), éthanol anhydre, poloxamère 407, glycine (E640), bicarbonate de sodium (E500 (ii)), lévomenthol, arôme menthe (contient de l’alcool benzylique, du propylèneglycol (E1520), du pulégone), agent réfrigérant (contient du menthol, du menthol carboxamide, de l’huile essentielle, du propylèneglycol (E1520)), sucralose (E955), acésulfame potassique (E950), hydroxyde de sodium (E524), eau purifiée.
Boîte de 2 flacons de 15 ml.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à la nicotine ou à l'un des autres constituants, si vous êtes non fumeur, et si vous avez moins de 18 ans.
Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.
Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.
Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".
Mise à jour le 14/05/2024