Ginkgo 40 mg Biogaran

Médicament indiqué dans le traitement des troubles de la mémoire et de la circulation sanguine.

Plus de détails

3400949821419

En stock, expédié le 27/05.

Prix :

9,55 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Ginkgo du laboratoire Biogaran est un médicament à base de plantes indiqué dans le traitement symptomatique de certains troubles cognitifs du sujet âgé, comme les troubles de la mémoire, à l'exception de tout type de démence confirmée, de troubles secondaires à des médicaments, à une dépression ou à des troubles métaboliques. Actif sur la circulation sanguine, Ginkgo est également utilisé dans le traitement de l'artérite des membres inférieurs, les troubles visuels et auditifs, les vertiges et la maladie de Raynaud (mauvaise circulation sanguine surtout dans les mains qui deviennent froides).

Conseils d'utilisation

3 comprimés par jour, à répartir dans la journée.

Les comprimés sont à avaler avec un demi-verre d'eau au moment des repas.

Composition

Pour 1 comprimé pelliculé : Ginkgo (Ginkgo biloba L.) (extrait sec raffiné et quantifié de) 40,0 mg

Extrait quantifié à 22-27 % de flavonoïdes, 2,6-3,2 % de bilobalide, 2,8-3,4% de ginkgolides

Premier solvant d'extraction : acétone, eau

Rapport drogue / extrait : 35-67 : 1

Autres composants : Cellulose microcristalline, lactose monohydraté, amidon de maïs, carboxyméthylamidon sodique, povidone K30,silice colloïdale anhydre, talc, stéarate de magnésium, opadry II rouge 85F250017 [macrogol, talc, oxyde de ferrouge (E172), alcool polyvinylique, dioxyde de titane (E171)]

Boite de 90 comprimés pelliculés.

Précautions d'emploi

Réservé aux adultes et aux personnes âgées.

Contre-indiqué en cas d'allergie à la substance active ou l'un des autres constituants et chez la femme enceinte.

Pour plus d'information, veuillez vous référer à la notice.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 14/05/2024

Fiche technique

Téléchargement

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser