Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Problème d’érection, perte de désir, fatigue sexuelle… sont autant de problèmes masculins. Selon l’Assurance maladie, les troubles érectiles touchent un peu plus d’un homme sur 10 au cours de sa vi... Lire la suite

Problèmes masculins Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.

Problème d’érection, perte de désir, fatigue sexuelle… sont autant de problèmes masculins. Selon l’Assurance maladie, les troubles érectiles touchent un peu plus d’un homme sur 10 au cours de sa vie et sont beaucoup plus fréquents à partir de 50 ans. Communément appelé « impuissance sexuelle », le trouble de l’érection peut s’expliquer par différentes causes physiques et psychologiques. La prise de certains médicaments peut également entraîner des troubles de l’excitation chez l’homme. L’homéopathie, prise seule ou en complément d’un traitement allopathique, peut être une piste intéressante dans le traitement des problèmes masculins.

Notre e-pharmacie vous propose une sélection de médicaments homéopathiques qui peuvent apporter une solution aux problèmes d’érection, à la fatigue sexuelle et à la baisse de désir sexuel. Certaines de nos solutions homéopathiques se présentent sous forme de packs. Ils contiennent différents tube-doses et tube-granules pour plusieurs semaines de traitement. Nos packs homéopathiques ont été conçus pour la fatigue sexuelle, le défaut d’érection et l’impuissance. Le Gelsemium 30 CH, par exemple, est un médicament homéopathique utilisé en cas de stress, d’anxiété et de trac quotidiens. En effet, chez les hommes de moins de 40 ans, les problèmes d’érection sont dus en général à des facteurs psychologiques : anxiété, stress, dépression ou burn-out. L’Onosmodium 5 CH, quant à lui, est un remède homéopathique traditionnellement utilisé en cas de neurasthénie sexuelle, de perte d’excitation chez l’homme et de faible érection. Il est conseillé de consulter un médecin avant toute prise d’homéopathie ou tentative d’automédication.

Certaines plantes, comme le ginseng, peuvent permettre de soulager la fatigue sexuelle et de contrer la baisse de libido dues au stress de la vie active. Vous trouverez des solutions de phytothérapie contre l’impuissance sexuelle dans la rubrique dédiée pour vous aider à retrouver une vie sexuelle heureuse et épanouie.