Colilen IBS gélule Aboca

Traitement du syndrome de l'intestin irritable, caractérisé par des douleurs, ballonnement abdominal et irrégularité intestinale.

Plus de détails

8032472012115

En stock, expédié le 27/06.

Prix :

29,95 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Indications :

Colilent IBS est indiqué pour le traitement du syndrome de l'intestin irritable.

Grâce à son mécanisme protecteur, il réduit graduellement les troubles intestinaux et, selon l'intensité du trouble, il est conseillé de suivre le traitement de 2 à 6 semaines et de le répéter dès l'éventuelle réapparition des premiers symptômes.

Mode d'emploi :

Il est conseillé de prendre 2 gélules 3 fois par jour, en dehors ou avant les repas.

Colilen IBS peut être également utilisé en association avec d'autres éventuels traitements symptomatiques dans les phases aiguës du trouble.

Composition :

Substances fonctionnelles : ActiMucin, complexe moléculaire naturel breveté, de résines, polysaccharides et polyphénols, titré en résines >18%

Contient aussi : Cumin, cellulose microcristalline, huile essentielles de fenouil. Gélule de polysaccharides d'origines végétale.

Mise en garde :

Le produit est indiqué à partir de 8 ans. Il est contre indiqué durant la grossesse et l'allaitement.

Ne pas utiliser le produit en cas d'hypersensibilité ou d'allergie individuelle envers un ou plusieurs des composants.

Conserver à température ambiante, loin de toute source de chaleur et à l'abri de la lumière.

Tenir hors de portée des enfants.

La date de péremption se réfère au produit intact et conservé correctement.

Contient 96 gélules de 587 mg chacune.

Poids net : 56,35 g

Dispositif médical


Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 18/06/2022