Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Chez les hommes, le ralentissement des fonctions rénales s’accompagne souvent de maladies prostatiques et d’une augmentation du volume de la prostate : un million d’hommes âgés de 50 à 80 ans sont ... Lire la suite

Hypertrophie de la prostate Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Chez les hommes, le ralentissement des fonctions rénales s’accompagne souvent de maladies prostatiques et d’une augmentation du volume de la prostate : un million d’hommes âgés de 50 à 80 ans sont ainsi concernés par une hypertrophie bénigne de la prostate. La prostate obstrue progressivement le flux urinaire et créé un inconfort urinaire chez l’homme, se traduisant par une pesanteur dans la vessie et une envie fréquente d’uriner.

La prostate est une glande appartenant à l’appareil reproducteur masculin, située sous la vessie. Elle contribue notamment à la production du sperme via le liquide prostatique. La prostate grossit au fur et à mesure de l’âge, obstruant progressivement le flux urinaire et créant un inconfort urinaire chez l’homme. En cas de suspicion d’hypertrophie de la prostate, d’adénome de la prostate ou d’hypertrophie prostatique adénomateuse, l’urologue mesure alors le taux de PSA, une protéine sécrétée par la prostate. Il existe aujourd’hui des traitements contre cette gêne urinaire qui permettent de ralentir le vieillissement prostatique, d’atténuer les inconforts urinaires et qui participent ainsi au bon fonctionnement des reins et de la sphère urinaire. Quand un adénome de la prostate devient trop gênant, l’opération de la prostate (adénomectomie ou résection trans-urétrale de la prostate) est également possible.

Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne une sélection de compléments alimentaires à base de plantes (maca, pépins de courge, canneberge…) qui contribuent au maintien de la fonction urinaire normale chez les hommes de plus de 45 ans, pour un traitement naturel de l’hypertrophie de la prostate.