Immunité Pack Homéopathique Conseil

Renfort de l'immunité

Le pack contient  (traitement 1 mois) :

  • 4 doses de Serum de Yersin 9 CH
  • 4 doses Phosphorus 9 CH
  • 3 granules  Echinacea 5 CH

Plus de détails

Expédié le 27/11.

Prix :

23,99 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Les virus sont susceptibles d’être à l’origine d’un large éventail de maladies. Chez l’Homme, ces maladies vont du rhume banal à une infection pulmonaire sévère, responsable d’une détresse respiratoire aiguë. L'homéopathie peut aider à renforcer son immunité pour lutter contre les virus en plus des mesures d'hygiène.

Ce protocole établi par un consensus de médecins homéopathes est destiné à maintenir une bonne immunité pendant cette période de Covid.

Posologie

En période d'épidémie, sans symptômes apparents il faut prendre:

une dose de Serum de Yersin 9 CH par semaine

une dose de Phosphorus  9CH par semaine deux jours plus tard

5 granules par jour d'Echinacéa 5CH tous les jours

Le contenu de la dose est à prendre en une seule fois et à laisser fondre sous la langue le matin à jeun ou le soir au coucher.

Conseils du pharmacien

En cas de symptômes :
- Toux et/ou fièvre, appelez un médecin (médecin traitant/téléconsultation), restez à votre domicile et isolez vous.
- Fièvre, associée à de la toux et des difficultés à respirer, ou en cas de malaise, appelez le 15.

En cas d’épidemie, des mesures d’hygiène s’imposent : se laver les mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique toutes les 2 heures , éviter toute sortie non indispensable dans les grands rassemblements.
Les huiles essentielles ont des propriétés antivirales, n’hésitez pas à désinfecter votre environnement en diffusant des huiles de lavande officinale, citron , mandarine…
Si des symptômes d’infection respiratoire apparaissent ,toussez ou éternuez dans votre coude, utilisez un mouchoir à usage unique et jetez le dans une poubelle et évitez le contact avec des personnes fragiles ou utilisez un masque chirurgical si vous devez vous en  occuper.

Contre-indications

  • Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.
  • Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).
  • En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 17/10/2020

Ceci peut vous intéresser