Fabricants

Nouveaux produits

Service client

Medicament.com est un site légal
Le latex est une substance élastique issue de l’hévéa ou arbre à caoutchouc. Bien qu’il soit d’origine naturelle, il peut parfois causer des allergies, des irritations et des brûlures chez certaine... Lire la suite

Préservatifs sans latex Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Le latex est une substance élastique issue de l’hévéa ou arbre à caoutchouc. Bien qu’il soit d’origine naturelle, il peut parfois causer des allergies, des irritations et des brûlures chez certaines personnes. Afin de leur offrir une alternative tout aussi efficace que les préservatifs classiques, de nombreuses marques proposent aujourd’hui des préservatifs sans latex : préservatif Manix sans latex (Skyn sans latex)… Notre parapharmacie en ligne a sélectionné pour les personnes allergiques un large choix de préservatifs sans latex.

Présent dans de nombreux produits, notamment dans le domaine médical, le latex est l’une des matières les plus utilisées pour la fabrication des préservatifs. Très résistant mais aussi très souple, le latex offre sécurité et confort aux préservatifs masculins. Cependant, depuis 10 ans, de nombreuses personnes, dans la plupart sont des femmes, souffrent d’allergies au latex. Les symptômes se traduisent le plus souvent par des démangeaisons, des éruptions cutanées et des dermatites. Les préservatifs sans latex sont une réponse efficace à ces allergies. Mais peut-on combiner préservatif sans latex et efficacité ? Fabriqués en résine AT-10, en polyisoprène ou en polyuréthane, ces préservatifs offrent tous les avantages d’un préservatif classique, une utilisation et un confort identiques.

Pour venir en aide aux personnes allergiques, la plupart des grandes marques, comme Manix et sa gamme de préservatifs Skyn sans latex ou encore les préservatifs sans latex Protex, ont choisi le polyisoprène. Le polyisoprène ne contient pas de caoutchouc naturel mais en possède les qualités élastiques, sans risque d’allergies de type I (hypersensibilité immédiate) et d’irritations de la peau. Grâce à cette matière innovante, vous pourrez profiter de préservatifs sans latex qui égalent la résistance des préservatifs en latex standards. Les préservatifs anti-allergiques fabriqués sans latex allient donc plaisir et sécurité pour offrir une alternative fiable à toutes les personnes allergiques.

Retrouvez également notre gamme de préservatifs standards avec latex, pour les personnes non allergiques.