Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Lorsqu’on est en déplacement, en voyage, à la piscine…, les lingettes antiseptiques individuelles sont très pratiques pour une désinfection hygiénique de la plaie. Il est donc judicieux de les incl... Lire la suite

Lingettes imprégnées Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Lorsqu’on est en déplacement, en voyage, à la piscine…, les lingettes antiseptiques individuelles sont très pratiques pour une désinfection hygiénique de la plaie. Il est donc judicieux de les inclure dans votre trousse de secours pour effectuer les premiers soins. Les lingettes imprégnées sont une solution antiseptique facilement trouvable en pharmacie et parapharmacie, qui permet un nettoyage et une désinfection efficace de la plaie. Notre e-pharmacie vous propose une sélection de lingettes imprégnées de solution antiseptique et antibactérienne.

Pour soigner les coupures, les piqûres d’insectes, les ampoules, les irritations cutanées, les lésions de grattage et toutes les petites plaies superficielles d’une manière générale, il est conseillé d’utiliser un désinfectant antiseptique. Vous pourrez ainsi éliminer et prévenir la croissance des bactéries, champignons et autres virus au niveau de la peau. Les lingettes désinfectantes pour les plaies sont utilisables par toute la famille et idéales pour nettoyer la peau de manière simple. Il suffit alors d’appliquer la lingette doucement sans frotter sur la plaie. Les lingettes antiseptiques permettent également de prévenir l’apparition de germes ou de bactéries, empêchant ainsi toute infection. Il est donc judicieux de désinfecter les mains ou les pieds avec des lingettes antiseptiques après les bains en piscine publique, par exemple, pour éviter les verrues plantaires.

La plupart des lingettes antiseptiques sont imprégnées de chlorure de benzalkonium, de digluconate de chlorhexidine ou d’alcool isopropylique (lingettes Assanis, Mercryl…), utilisé comme antiseptique et désinfectant pour la peau. Ces lingettes sont capables d’éliminer 99% des germes ! Sachez qu’elles peuvent également prendre la forme de compresses papier semi-crêpées imprégnées prêtes à l’emploi (sous sachet individuel à usage unique) mais aussi de spray désinfectant. Ces solutions antiseptiques en spray, lingettes ou compresses pour application cutanée éviteront tout risque d'infection et offrent une utilisation simple et pratique pour désinfecter la zone concernée.