Hémorroides Problèmes circulatoires

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Une mauvaise circulation peut être à l’origine de nombreux maux tels que des jambes lourdes, des varices ou des hémorroïdes. L’utilisation de produits adaptés vous permettra de soigner ces troubles... Lire la suite

Hémorroides Problèmes circulatoires Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Une mauvaise circulation peut être à l’origine de nombreux maux tels que des jambes lourdes, des varices ou des hémorroïdes. L’utilisation de produits adaptés vous permettra de soigner ces troubles circulatoires et les affections qui y sont liées. Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne des produits pour soigner tous les problèmes circulatoires comme les jambes lourdes ou les hémorroïdes : gels fraîcheur et pommades pour usage externe, compléments alimentaires, tisanes…

Les troubles circulatoires ont pour définition un ralentissement important de la circulation sanguine et lymphatique. Mais quels sont les symptômes d’une mauvaise circulation du sang ? Si vous avez les pieds ou les chevilles gonflées, que vous avez une sensation de jambes lourdes ou encore que vous avez les extrémités froides, il est probable que vous souffriez de problèmes circulatoires. Ces troubles, plus fréquents qu’on ne le pense, sont liés à de nombreux maux : douleurs et crampes dans les jambes, varices, hémorroïdes, troubles circulatoires cérébraux… On estime ainsi que 18 millions d’adultes sont concernés par des problèmes circulatoires dans les jambes (problème circulatoire jambe gauche ou droite), les pieds ou encore par des problèmes circulatoires dans les mains (mains « froides », fourmillements…).

Avec les artères, les veines font partie de l’appareil circulatoire et sont chargées de faire remonter le sang des organes jusqu’au cœur (le sang étant attiré vers le bas en permanence sous l’action de la pesanteur). Les artères, quant à elles, font circuler le sang du cœur vers les organes. Une insuffisance veineuse se produit lorsque les veines parviennent difficilement à faire remonter le sang vers le cœur, le plus souvent en raison d’une perte d’élasticité et de tonicité. Le problème veineux des jambes, l’insuffisance circulatoire et les hémorroïdes peuvent faire l’objet d’un traitement médicamenteux. La prise de compléments alimentaires est aussi intéressante afin de favoriser la circulation sanguine.