Fabricants

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Par ordre alphabétique 

L’homéopathie est une méthode thérapeutique utilisée par 300 millions de personnes à travers le monde. Prise seule ou en complément d’un traitement allopathique, elle peut être conseillée par votre médecin homéopathe pour traiter un certain nombre de maux. Les remèdes homéopathiques sont disponibles sous diverses formes : tubes granules et tubes doses, comprimés, sirops, solutions buvables, pommades… Vous trouverez dans notre parapharmacie en ligne un large choix de médicaments homéopathiques destinés à se constituer une armoire à pharmacie et à traiter des pathologies légères.

Pour faciliter votre visite sur notre e-pharmacie, nous avons opté pour un classement de tous nos remèdes homéopathiques par ordre alphabétique. Ainsi, dans la rubrique A-B-C, vous trouverez toutes les granules, doses, solutions, spécialités homéopathiques ou tout autre produit homéo dont la souche ou le nom commercial commence par A, B et C.

Pour chacune des catégories, vous pouvez filtrer par fabricant (Boiron, Lehning, Weleda…) si vous recherchez un remède homéopathique en particulier. Chaque produit homéopathique sur la page présente rapidement la souche homéopathique, le(s) conditionnement(s) et la ou les dilutions disponibles. Notre rubrique d’homéopathie en ligne propose l’un des plus larges choix sur le marché. Vous trouverez l’essentiel des médicaments homéopathiques pour traiter des pathologies légères : troubles du sommeil, maux hivernaux, douleurs articulaires et musculaires… Il est également possible de trouver les conditionnements autres que tubes et granules en choisissant la rubrique par conditionnement : teintures mères, pommades et crèmes, suppositoires, sirops et solutions buvables. Ce tri vous permettra également d’accéder rapidement au produit recherché.

Un diagnostic médical est préférable avant toute tentative d’auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical. Les granules et les globules homéopathiques contiennent du saccharose et du lactose (sucre de lait). Si vous êtes intolérant à certains sucres, demandez l’avis de votre médecin avant d’utiliser les granules homéopathiques.

Un diagnostic médical est préférable à toute tentative d'auto-médication. Si les symptômes persistent, demandez un avis médical.