Homéogène 9 comprimés Boiron

Maux de gorge, enrouements.


Plus de détails

3400930503461

Expédié le 17/07.

Prix :

4,14 €

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Médicament homéopathique à base de 9 principes actifs homéopathiques traditionnellement utilisé dans le traitement des maux de gorge et des enrouements. Pour adultes et enfants de plus de 2 ans.

 

Posologie

1 comprimé à sucer 2 à 4 fois par jour.

Enfants de moins de 6 ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise en raison du risque de fausse route.
Espacer les prises dès amélioration. Cesser les prises dès la disparition des symptômes.

La durée du traitement ne doit pas dépasser une semaine.

 

Contre-indications

Lire attentivement la notice

- Ce médicament contient la substance active PULSATILLA 3CH. Son utilisation sans avis médical est déconseillée chez les patients présentant une otite ou une sinusite en raison du risque de complication de ces pathologies.

- Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase.

- Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares)

 

Composition

Arnica montana 3 CH 0,278 mg – Arum triphyllum 3 CH 0,278 mg – Belladonna 3 CH 0,278 mg – Bromum 3 CH 0,278 mg – Bryonia 3 CH 0,278 mg – Mercurius solubilis 3 CH 0,278 mg – Phytolacca decandra 3 CH 0,278 mg – Pulsatilla 3 CH 0,278 mg – Spongia tosta 3 CH 0,278 mg pour un comprimé de 250 mg.
Liste des excipients : saccharose, lactose, stéarate de magnésium
Un comprimé contient 187,5 mg de saccharose et 60 mg de lactose.

 

Boite de 60 comprimés


Plus d'informations sur ce médicament

Les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice ou le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.


Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 31/05/2019

Fiche technique

Dénomination HOMÉOGÈNE 9, comprimé
Composition Arnica montana 3 CH 0,278 mg, Arum triphyllum 3 CH 0,278 mg, Belladonna 3 CH 0,278 mg, Bromum 3 CH 0,278 mg
Forme Pharmaceutique Comprimé.
Indications thérapeutiques Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement des maux de gorge et des enrouements. Enfants de moins de 2 ans.
Durée de conservation 5 ans.
Précautions de conservation Pas de précautions particulières de conservation.

Récapitulatif médicament (pdf)

Ceci peut vous intéresser