Sportif Pack Homéopathie Conseil

Soutien de l'exercice physique : entrainement, compétition et récupération.

Pack contenant des médicaments homéopathiques lié à l'activité sportive :

  • 1 tube d'Arnica 7 CH + 9 CH + 15 CH
  • 1 tube de Rhus toxicodendron 7 CH + 9 CH + 15 CH
  • 1 tube de Ruta graveolens 7 CH + 9 CH + 15 CH
  • 1 tube de China rubra 7 CH + 9 CH + 15 CH

Plus de détails

Expédié le 04/02.

Prix :

38,40 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

Ceci peut vous intéresser

En savoir plus

Le pack homéopathique Sportif a été spécialement formulé pour s'adapter à toutes les étapes d'un exercice physique sans effet indésirable ni contre-indication connu.

Une sélection de 4 souches, chacune disponible dans 3 dosages, facilite la récupération du sportif, aide à diminuer les micro traumatismes liés au sport, et permet de limiter les effets de la déshydratation par transpiration. Un pack complet pour la préparation sportive, la récupération et la compétition.

Conseils d'utilisation

Laisser fondre les granules sous la langue en dehors des repas et à distance du brossage des dents. Le contenu de la dose est à prendre en une seule fois et à laisser fondre sous la langue le matin à jeun ou le soir au coucher.

Ces médicaments homéopathiques peuvent être prescrits seul ou en association entre eux ou avec d’autres médicaments allopathiques.

AVANT l'entrainement ou la compétition

Arnica montana 7 CH :  5 granules contre les contusions, micro-traumatismes musculaires et pour faciliter la récupération.

Rhus tox. 7 CH : 5 granules pour éviter les tendinites, luxations, courbatures.

Ruta grav. 7 CH : 5 granules pour traiter les traumatismes physiques du sportif sans entrainement.

China rubra 7 CH : 5 granules pour éviter et traiter la fatigue due à une deshydratation par transpiration importante due à l'effort.

PENDANT l'entrainement ou la compétition

Prendre 5 granules de chaque :

Arnica montana 9 CH

+ Rhus tox. 9 CH

+ Ruta grav. 9 CH

+ China rubra 9 CH 

A la fin de l'entrainement ou de la compétition

Prendre 5 granules de chaque :

Arnica montana 15 CH 

+ Rhus tox. 15 CH

+ Ruta grav. 15 CH 

+ China rubra 15 CH

Précautions d'emploi

Ce médicament contient du saccharose et du lactose. Si vous êtes intolérants à certains sucres, demandez l'avis de votre médecin avant d'utiliser ce médicament.

Ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase-iso maltase (maladies héréditaires rares).

En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose (maladies héréditaires rares).

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".

Médicaments homéopathiques : consultez la bibliographie des ouvrages utilisés comme sources d’information pour nos pages. Veuillez consulter les excipients à effet notoires sur cette page.


Mise à jour le 30/01/2026