Actipoche Patchs Chauffants

Douleurs musculaires et articulaires.

8 heures de chaleur constante.

Plus de détails

En stock, expédié le 29/03.

Prix :

6,95 € TTC

Ceci est un médicament

Délivrance limitée

En savoir plus

Actipoche Patchs Chauffants du laboratoire Cooper soulage et décontracte rapidement les muscles par son action chauffante. Les patchs Actipoche agissent sur les douleurs musculaires (contractures, courbatures, mal de dos, torticolis, lumbagos), raideurs articulaires et douleurs menstruelles pendant les règles.

Conseils d'utilisation

  1. Le patch chauffant Actipoche s'active au contact de l'air. N'ouvrir le sachet qu'au moment de l'utilisation grâce à l'encoche prévue à cet effet.
  2. Retirer le film protecteur au dos du patch chauffant.
  3. Appliquer la face adhésive au niveau de la zone douloureuse sur une peau propre et sèche, et appuyer fermement.
  4. Le patch commence à chauffer en quelques minutes et procure 8 heures de chaleur constante.
  5. Après utilisation, retirer le patch en soulevant doucement l'une des extrémités puis le jeter. Ne pas utiliser le patch plus de 8 heures d'affilée sur la même zone et attendre au moins 24 heures entre chaque utilisation.

Précautions d'emploi

Ne pas appliquer sur une peau lésée. Ne pas appliquer en cas de problème de sensibilité à la chaleur.

Bien lire la notice avant utilisation. Tenir hors de la portée des enfants.

Dispositif médical.

Plus d'informations sur ce médicament

Vous pouvez acheter ce médicament sur notre site internet, mais sachez que les informations relatives aux précautions d'emploi (interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables...) ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice et le récapitulatif des caractéristiques produit (RCP) du médicament.

Mise en garde

Attention, le médicament n'est pas un produit comme les autres. Acheter en ligne ne dispense pas de lire attentivement la notice ou le RCP du médicament avant de le commander. Ne laissez pas les médicaments à la portée des enfants. Si les symptômes persistent, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien. Attention aux incompatibilités sur vos produits en cours.

Pharmacovigilance : vous pouvez déclarer un effet indésirable sur le site de l'ANSM, rubrique "Déclarer un effet indésirable".


Mise à jour le 17/01/2024

Ceci peut vous intéresser