Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Laits pour bébé glouton Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Tous les bébés ne réagissent pas de la même manière face au biberon et n’ont pas la même consommation de lait infantile. Certains bébés sont ainsi plus gourmands que d’autres, avalent leur biberon rapidement sans pour autant être rassasiés. Si votre bébé demande très souvent son biberon, notre parapharmacie en ligne vous propose des laits en poudre spécialement formulés pour les petits gloutons. Grâce à un complexe de sucres lents d’absorption progressive, le lait pour bébé gourmand permet de retarder la sensation de faim de l’enfant et de le rassasier durablement sans augmenter la ration calorique (pas d’impact sur la courbe de poids).

Mais quel lait de satiété choisir ? Comme pour n’importe quel autre lait infantile, vous devez prendre en compte l’âge de votre enfant. Les laits pour bébés gourmands existent pour le 1er âge (de 0 à 6 mois), le 2ème âge (de 6 à 12 mois) et le 3ème âge (à partir de 12 mois) de l’enfant. Le lait satiété Novalac S 1er âge est un lait infantile destiné aux bébés qui ont souvent faim. Élaboré à base de glucides, il est digéré plus lentement que les laits classiques. Le lait de la marque Novalac pour bébé glouton peut notamment être utilisé pour le biberon du soir de façon à ce que votre enfant puisse passer une nuit tranquille sans être réveillé par la faim.

Parce que les bébés gourmands avalent trop rapidement leur biberon, ils rencontrent souvent des troubles digestifs tels que des coliques et des diarrhées. Dans ce cas, quel lait pour bébé glouton et colique choisir ? Si votre enfant souffre de coliques, vous trouverez d’autres laits infantiles spécifiques dans la rubrique dédiée, plus faciles à digérer. En complément, il est judicieux d’inciter votre enfant à boire lentement et de laisser passer au moins 2 heures entre chaque biberon.