Bas autofixant pied fermé Mediven 20 Mask

Bas autofixants Mediven 20 Mask de contention moyenne du pied vers la cuisse. Remontent jusqu'à la cuisse comme des bas traditionnels. Fibres thermiques respirantes pour l'hiver. Classe 2.

Plus de détails

Expédié le 18/11.

Prix :

46,35 €

Livraison gratuite dès 59€ *

En savoir plus

Présentation de la gamme

Les produits de compression médicale constituent des traitements de base en cas de troubles veineux. Ils sont recommandés pour soulager les troubles fonctionnels (lourdeurs, impatiences, sensation de froid aux pieds et aux jambes…) et les varices ou encore prévenir les thromboses veineuses après une intervention chirurgicale.

En tant que spécialiste de la compression médicale depuis plus de 60 ans, la marque Medi a développé plusieurs produits haut-de-gamme dont MEDIVEN 20 MASK et MEDI TRAVEL. La gamme de produits MEDIVEN 20 MASK se décline en bas jarret, bas autofixant et collant avec pied fermé avec un textile spécial hiver qui limite la sensation de froid. Classe 2 de contention.

  • Les bas autofixants tiennent tout seuls au niveau de la cuisse. Ils exercent une compression dégressive du pied vers la cuisse. S’ils sont avant tout à visée thérapeutique, ils ont aussi l’avantage d’être esthétiques et discrets ;
  • Les bas jarrets sont conçus pour exercer une compression moyenne du pied vers la cuisse. Ils améliorent le retour veineux et sont indiqués pour soulager la sensation de jambes lourdes, améliorer la circulation veineuse lors d’un voyage en avion ou en cas d’apparition des premières varices ;
  • Les collants de contention redynamisent la circulation sanguine et renforcent le retour veineux de bas en haut. Ils soulagent les problèmes veineux chroniques ou ponctuels (pendant la grossesse, par exemple), pendant un long voyage ou après une opération chirurgicale.


Le produit présenté sur cette fiche est un bas autofixant mi-cuisse avec pied fermé (cf image).

Indications d’utilisation

Les bas autofixants MEDIVEN 20 MASK de Medi sont une solution de compression médicale. En stimulant la circulation veineuse, ils empêchent la dilation des veines. De ce fait, ils permettent de prévenir l’apparition, la propagation ou l’aggravation des troubles veineux. Les bas autofixants sont intéressants pour soulager le gonflement, la douleur et la sensation de lourdeur au niveau des jambes. Ils sont également indiqués en cas de varices débutantes.


Pour vous offrir un maximum de confort et d’efficacité, Medi a conçu les bas autofixants MEDIVEN 20 MASK selon des technologies et procédés innovants :

  • Grâce aux fibres thermiques, ils maintiennent les jambes parfaitement isolées été comme hiver. Vos jambes n’ont jamais ni trop froid ni trop chaud ! ;
  • La technologie Perfect Fit offre un confort optimal et une grande élasticité pour s’ajuster parfaitement au profil de vos jambes ;
  • Grâce à l’innovation Clima Comfort, vos jambes respirent. Les fibres absorbent l’humidité et l’évacuent de la peau ;
  • Finies les bactéries et les odeurs désagréables grâce à la technologie Clima Fresh anti-bactérienne ;
  • Les bandes Platinum sont autofixantes et hypoallergéniques. Idéales pour les peaux sensibles, elles limitent les rougeurs, irritations et démangeaisons ;
  • Profitez d’un confort de port jusqu’au bout des pieds avec la technologie Soft Elastic qui permet une grande liberté de mouvement aux orteils.


Les bas autofixants MEDIVEN 20 MASK de Medi se déclinent en plusieurs coloris (midnight, basalte, aubergine), en plusieurs tailles (T1-T7) et en plusieurs hauteurs (court et long).

Conseils d’entretien

Les bas autofixants MEDIVEN 20 MASK doivent être lavés tous les jours en machine, de préférence à l’envers et dans un filet de protection. Choisissez un programme pour linge délicat à 40°C. N’utilisez pas d’adoucisseur et ne repassez jamais vos bas de contention.


Mise à jour le 07/11/2019

Avis

Donnez votre avis

Bas autofixant pied fermé Mediven 20 Mask

Bas autofixant pied fermé Mediven 20 Mask

Bas autofixants Mediven 20 Mask de contention moyenne du pied vers la cuisse. Remontent jusqu'à la cuisse comme des bas traditionnels. Fibres thermiques respirantes pour l'hiver. Classe 2.