Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal

Forme et endurance Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Manquer de forme et d’endurance peut être un poids au quotidien. Ce sont aussi deux points essentiels dans le cadre d’une activité physique et sportive. Vous préparez un entraînement ou une compétition ? Vous souhaitez améliorer vos performances et la récupération après l’effort ? Notre parapharmacie en ligne vous propose divers produits dédiés à la forme et à l’endurance : des compléments alimentaires mais aussi des boissons de l’effort qui contribuent au bien-être de l’homme.

Parce que les performances physiques et intellectuelles puisent dans les réserves de lipides, l’homme peut rapidement manquer de force et d’endurance. Mais quelle est la différence entre force, endurance et résistance ? La force, c’est la capacité du muscle à pouvoir fournir une contraction intense, pour une tension donnée. Pendant cette phase, ce sont les fibres musculaires qui sont le plus sollicitées. L’endurance (ou endurance musculaire) est la capacité du muscle à résister à des efforts de longue durée. Sachez qu’il existe 2 types d’endurances : l’endurance fondamentale et l’endurance de force. Il y a donc également différentes formes de travail en endurance, en fonction de l’intensité demandée, du temps d’effort et de l’objectif visé. Quelque soit l’activité sportive (musculation, vélo, course…), l’homme met son organisme à rude épreuve.

Pour parvenir à garder forme et endurance, la prise de compléments alimentaires est intéressante. Ils permettent ainsi de stimuler et de fortifier l’organisme de l’homme tout au long de la journée. Si certaines plantes se suffisent à elles seules, d’autres sont plus efficaces lorsqu’elles sont associées. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des complexes tonus et vitalité à base de plantes (ginseng, guarana, acérola), mélangées à des vitamines et sels minéraux. Ces derniers permettent de renforcer le système immunitaire et compléter les besoins en nutriments de l’organisme lors d’épisodes de baisse de forme.