Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Service client

Medicament.com est un site légal
Les compléments alimentaires pour bébés sont spécialement formulés pour compléter un régime alimentaire ou répondre à des besoins bien spécifiques comme l’amélioration de la digestion ou du sommeil... Lire la suite

Compléments alimentaires Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Les compléments alimentaires pour bébés sont spécialement formulés pour compléter un régime alimentaire ou répondre à des besoins bien spécifiques comme l’amélioration de la digestion ou du sommeil. Toutefois, il est judicieux de demander l’avis d’un médecin ou d’un pédiatre avant toute prise de complément alimentaire par votre enfant. Aussi, si les symptômes persistent, demandez un avis médical. Notre parapharmacie en ligne vous invite à découvrir un large choix de compléments alimentaires adaptés pour les bébés et les enfants en bas âge. Parmi les compléments alimentaires les plus courants et bénéfiques aux nourrissons, on en distingue 3 types : le complément alimentaire pour favoriser la digestion, le complément alimentaire pour la croissance ou compléments alimentaires pour grandir et le complément alimentaire pour améliorer le sommeil.

De nombreuses plantes issues de la nature possèdent des propriétés intéressantes pour favoriser la digestion des bébés : la camomille, la mélisse, le fenouil… Si votre nourrisson souffre régulièrement de coliques ou d’autres troubles digestifs, un complément alimentaire sous forme de solution buvable peut s’avérer très efficace. En associant divers extraits aqueux de plantes reconnues pour leurs actions sur le système digestif, il soulage rapidement l’inconfort gastro-intestinal. Sachez également qu’il existe des compléments alimentaires pour faire grossir bébé et qui aideront votre enfant à prendre du poids si le médecin le juge nécessaire. Ce complément procurera alors à votre bébé les calories supplémentaires dont il a besoin. Ils peuvent être complétés par des compléments vitaminiques pour nourrisson, de préférence prescrits après l’avis du médecin. En effet, la posologie pour un complément alimentaire pour bébé de 1 mois ne sera pas la même que celle d’un complément alimentaire pour un bébé de 3 mois ou plus.

Enfin, la prise de complément alimentaire pour améliorer le sommeil est intéressante pour aider à régler les problèmes d’insomnie de votre enfant ou réduire le temps qu’il lui faut pour s’endormir. Des compléments à base de mélisse, verveine odorante, fleur d’oranger… ou encore des tisanes bio sont des solutions idéales pour faciliter l’endormissement et améliorer la qualité du sommeil des enfants à partir de 1 an.